Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JE SUIS AUSSI CHARLIE

Publié le par lesviesdenses

Sous toutes ses formes l'Atteinte à la Liberté d'Expression et à la Dignité est intolérable.

Des Enfants, des Adolescents et des Adultes meurent parfois dans les institutions par négligence et manquements de soins. Personne ne s'indigne. Personne ne s'en émeut, Personne n’est choqué.

Des maltraitances sont perpétrées sur des Citoyens, et c'est un gros mot pour nous, mais, aux yeux de la Société, ils ont le seul tort d'être naît "différents", alors que pourtant c'est de nos différences que naissent nos richesses. Là aussi, Personne ne s'indigne. Personne ne s'en émeut, Personne n'est choqué.

Ces actes et les conséquences innommables d'un système défaillant se font dans l'indifférence générale et dans la méprise la plus totale.

Des Lanceurs d'Alerte, Parents, Professionnels, défendant la Liberté d'Expression et la Dignité des Personnes les plus fragiles et vulnérables, payent le prix fort de leurs engagements en subissant une mort sociale, psychologique et financière, lente mais inexorable. Là encore Personne ne s'indigne. Personne n'est choqué.

Quand enfin Aura-t-on une prise de Conscience Généralisée de Toute la République Française et de Tous ses Citoyens pour crier Stop à la Maltraitance, sous toutes ses formes, qui dramatiquement parfois amène à la mort, cruelle, injuste et jusque-là impunie ?

JE SUIS AUSSI CHARLIE

Commenter cet article

plomberie paris 02/02/2015 13:50

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement